Acheter un cours pour un groupe

Ce portail est destiné aux entreprises et aux organisations qui achètent des places en gros pour un cours. Les remises sur les achats groupés s'appliquent automatiquement pour un achat groupé dans le cadre d'un cours (ne s'applique pas aux places dans plusieurs cours).

Achetez-vous pour des organisations à but non lucratif ou des organisations autochtones ? Veuillez contacter l'IRG pour obtenir un bon de réduction.

  1. Veuillez donner à votre groupe un nom unique, tel que "Mon Enterprise Groupe A" ou "Mon Enterprise Mai 2021" afin que vous le reconnaissiez plus tard.
  2. Ajoutez le nombre de sièges que vous souhaitez acheter.
  3. Cochez la case du cours que vous souhaitez acheter.
  4. Cliquez sur Ajouter au panier.

Vous serez dirigé vers la page de paiement par carte de crédit ou paypal. C'est là que vous ajouterez vos coupons de réduction, vos coordonnées, ainsi que votre adresse électronique et votre mot de passe, qui deviendront vos identifiants de connexion à ce site.

* Votre connexion fait également de vous un chef de groupe, avec la possibilité d'ajouter/supprimer des utilisateurs à ce cours, d'ajouter des chefs de groupe supplémentaires, et plus encore.

Et vous aurez accès au groupe immédiatement. Plus d'informations sont disponibles sur Comment faire la gestion de groupe.

Les fonctions de gestion de groupe ne sont visibles que par les chefs de groupe. Malheureusement, les fonctions de gestion des groupes ne sont disponibles qu'en anglais pour le moment.

Groupe

Nom du groupe
Le nom du groupe pour lequel vous achetez le cours.
Nombre de sièges
Le nombre d'utilisateurs qui ont besoin d'un accès.
Remises sur les achats en gros
25 à 49 sièges
- 10 %
50 à 99 sièges
- 20 %
+100 sièges
- 30 %

Cours

Prix
$249.00
$249.00
$499.00
$49.00
$999.00
Total du panier
Sous-total
$0.00
Remise en gros
$0.00
Total
$0.00
Les taxes seront calculées lors du passage à la caisse.